Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 17:25

img028.jpg

 

Bienvenue sur mon blog,

 

Je suis une bourgeoise quinquagénaire, mariée et j'ai 3 grands enfants. BCBG dans la vie de tous les jours, je deviens une vraie salope la nuit.

 

Après quelques années de mariage où je restais toujours sur ma faim, mon mari Fred - même s'il me baisait tous les jours- a du admettre qu'un homme ne me suffisait pas. Il a accepté cette situation et vit très bien depuis plus de 15 ans son statut de Cocu pour laquelle il n'a mis qu'une seule condition: sélectionner les étalons, organiser les parties de baise et réaliser photos et vidéos.

 

 

Il ne m'avait pas dit qu'il publierait ces photos et vidéos sur le net mais cela ne me dérange pas car je suis aussi très exhibitionniste ...

 

Sur ce blog, vous découvrirez mes scènes de baise, sauf exception tous mes étalons sont jeunes et blacks ...

 

N'hésitez pas à me contacter, ce blog est fait pour ça ...

 

Et même si vous n'êtes pas black, peut être avez vous un scénario original pour me donner envie de baiser avec vous ...

  

Mon adresse mail: quadra.libertine@free.fr

 

  

 

 Le début d'une bonne soirée avec Jesse et Dako ...

 

Vous voulez voir toutes les photos et vidéos de mes parties de baise? Visitez mon site complet en cliquant sur le lien ci-dessous

 

bannco02 468x60  

 

 

 

 

Par Corinne - Publié dans : corinnepourblacks - Communauté : Les Blanches à Blacks (BAB)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus